Home
MEISTERKURSE suchen
DOZENTEN suchen
Meisterkurse EINTRAGEN
Oft gestellte Fragen
Kontakt
Kalender
Mediadaten


AKTUELL
0
Dozenten
0
Meisterkurse

INSGESAMT
0
Länder
2317
Dozenten
Jennifer Fichet
Thomas Duis
Enrico Onofri
Wen-Sinn Yang
Emma Parker
Soll hier Ihr Name erscheinen?
Wir versenden im Jahr monatliche Newsletter (KOSTENLOS). Für Ihre Anmeldung klicken Sie hier
 
Hiroko Ishigame Zurück
Hiroko Ishigame effectue ses études supérieures de piano à l’Université Nationale des Liberals-Arts de Tokyo. Elle obtient son diplôme de fin d’études en 2005 et son master en 2007, puis de nombreux autres prix internationaux tel que le prix d’excellence au concours Dichler à Vienne. De 2007 à 2009 elle est assistante de la classe de solfège à l'Université Nationale des Beaux-arts et de Musique de Tokyo et professeur de piano et de solfège à l’école de musique Koganei de Tokyo. Depuis 2009 elle est en France en tant que boursière de la Fondation Rotary International et obtient son diplôme de Licence (DNSPM) en 2010 et de Master en 2012 d’étude d’accompagnement au piano au CNSM de Lyon. Elle poursuit son recherche aux master-classes avec Florent Boffard, Anthony Spiri, Ramon Walter, également avec François Le Roux, Anne Le Bozec à l’académie internationale Gavriel Fauré et Déodat de Séverac de la mélodie française à Toulouse.

Elle commence sa carrière de chef de chant à l’Université des Liberal-Arts de Tokyo pour les productions d’opéras comme La Traviata de Verdi(2005), L’elisir d’amour de Donizetti(2006), Madame Butterfly de Puccini(2006) etc. Actuellement elle travaille aux Solistes et Chœurs du Studio Vocal, à la Cala de Lyon (pour la préparation de Valses de Vienne de J. Strauss père et fils), au Centre de la Voix Rhône-Alpes,(comme chef de chant, accompagnatrice, professeur de direction de chœur), aux Solistes et Chœurs de Lyon-Bernard Tétu et l’Orchestre National de Lyon (pour la préparation de Survivant de Varsovie de A. Schönberg, Requiem de H. Berlioz, L’enfant et les sortilèges de M. Ravel etc.), à l’Opéra National de Lyon, aux Petits chanteurs de Saint Marc, à l’Ensemble Lyrique Pascale Reynaud, au Groupe Lyrique Populaire de Lyon en tant que chef de chant / pianiste-accompagnatrice. En parallèle à son activité dans le domaine de l’interprétation vocale, elle s’engage dans l’accompagnement instrumental aussi. Elle assiste à de nombreux festivals et master-classes comme accompagnatrice officielle à l’académie internationale des instruments à vent d’Hamamatsu, à l’académie internationale avec de Pablo Casals, l’académie internationale de Grand Nancy, l’académie internationale de Cagliari, l’académie musique française de Kyoto etc.

Elle étudie le piano soliste avec Fumio Ishibashi, Kenji Watanabe, Yu Kakuno, Billy Eidi, l’accompagnement du piano avec Tasuya Hayashi, Akiko Fujita, Takehiko Yamada, Jean Koerner, puis Michel Tranchant et David Selig au CNSMD de Lyon.
 Archiv
 
 
Blackmore's Music Lounge

Young Pianists Worldwide

Internationale Musikakademie im Fürstentum Liechtenstein

Austrian Master Classes
39. Austrian Master Classes 2017 - Meisterkurse
OPERNLOFT - Junges Musiktheater Hamburg: Meisterkurs 2017
Internationale Beethoven Meisterkurse Bonn 2017
Kasseler Meisterkurse 2017
39. Austrian Master Classes 2017 - Jugendcamps
Soll hier Ihr Meisterkurs erscheinen?
Liste der archivierten Meisterkurse
Liste der Dozenten in den vergangenen Jahren
Copyright 2007 - 2017 by DraDoVision. All Rigthts Reserved