Home
MEISTERKURSE suchen
DOZENTEN suchen
Meisterkurse EINTRAGEN
Oft gestellte Fragen
Kontakt
Kalender
Mediadaten


AKTUELL
0
Dozenten
0
Meisterkurse

INSGESAMT
0
Länder
2317
Dozenten
Philippe Racine
Anne-Marie Ohlicher
Reinhardt Winkler
Stephan Kiefer
Leika Mateba
Soll hier Ihr Name erscheinen?
Wir versenden im Jahr monatliche Newsletter (KOSTENLOS). Für Ihre Anmeldung klicken Sie hier
 
Daniela Mizzi Zurück
Née à Malte en 1975, Daniela commence l'étude du piano à trois ans. Six ans après, elle obtient le 1er Prix du Concours des Pays du Commonwealth. Suite a ses diplômes du Royal Schools Of Music de Londres, elle remporte le Concours National de Musique, en 1993, qui lui vaut une bourse d'études à Lake District, en Angleterre ainsi qu'en France, au Conservatoire National de Région de Lyon.
Elle arrive en France a l'age de 19 ans, et obtient un premier diplôme de piano et accompagnement avec mention très bien à l'unanimité avec Anne-Marie Lamy et Marie-Cécile Milan, puis la médaille d'or et le Premier Prix du CNR de Lyon et les félicitations du jury, avec Hervé Billaut, ainsi qu'un premier prix en musique de chambre et des diplômes en écriture, histoire et analyse.
En 1998, elle est admise au CNSMD de Lyon en classe d'accompagnement de Michel Tranchant ,Marie Claude Schillinger et Monique Mathon , et en juin 2002 elle obtient le certificat des Études Spécialisés avec mention Bien. Elle a aussi obtenue brillament le Diplôme d'Etat de professeur de piano et d' accompagnement.
Daniela donne regulierement plusieurs récitals en France, en Italie pour des Festivals, en Allemagne, en Pologne, en Suisse, en Angleterre , a St.Petersbourg, et à Malte, tant que soliste, en musique de chambre et pianiste accompagnatrice. Elle a joué avec l'Orchestre des Pays de Savoie et l'Orchestre de la Basse Normandie pour des oeuvres contemporaines, et a travaillé avec les solistes de Bernard Têtu. Elle a aussi fait des enregistrements CD avec sopranos, ainsi que des prises de son pour des court metrages en France et a Montréal. Daniela a été invité pour des concerts à l'Exposition Universelle de Hanovre tout en travaillant avec des chorales allemandes. L'accompagnement danse lui permet de collaborer regulierement avec des troupes de ballet en représentation, et pour des créations du Royal Academy of Dancing, a Malte, en Angleterre, et en France.
Passionnée par la musique d'ensemble et le chant, Daniela a dirigé les choeurs dans des opérettes et opéras, et improvise des musiques pour des pièces de théâtre, depuis cinq ans, avec la troupe « Entrez les Artistes » au profit des enfants malades. Elle a aussi monté des spectacles pedagogiques pour la découverte de la musique méditerranée pour enfants.
Daniela travaille au Conservatoire de Grenoble comme accompagnatrice depuis janvier 2000.  
 Archiv
 
 
Blackmore's Music Lounge

Young Pianists Worldwide

Internationale Musikakademie im Fürstentum Liechtenstein

Austrian Master Classes
Soll hier Ihr Meisterkurs erscheinen?
Liste der archivierten Meisterkurse
Liste der Dozenten in den vergangenen Jahren
Copyright 2007 - 2018 by DraDoVision. All Rigthts Reserved